|
Dernières réactions des comités DLR locaux
23/04/2009 07:29
Après avoir eu connaissance des derniers rebondissements dans l’affaire qui secoue notre pauvre ville, nous tenions à faire part de quelques objections sur les dires des différents protagonistes. En premier lieu, l’argument de Maître Cattoir qui voit dans le manque d’encadrement du personnel, l’origine des ennuis de son « client ». Mais pour rappel, le seul qui avait en main tous les leviers concernant l’embauche était le Maire, pas d’embauche sans son accord ! De plus, je rappelle qu’avant 2001, la mairie possédait un nombre normal de cadres A et B, mais par la suite, beaucoup furent forcés au départ car pas assez soumis aux faits du prince ! Les membres occupant sans panache des poste de catégorie A sont des gens dociles et sans talents. Quand au personnel de catégorie C, je concède que la quantité a prévalue sur la qualité, mais il y eut aussi que des employés compétents furent très vite limités pour diverses raisons (finances, guerre de clan…). D’autres enfin, toujours dans cette catégorie, payèrent de front leur probité et leur liberté de penser (sanctions disciplinaires, harcèlements quotidiens…). Il est d’ailleurs intéressant de voir le nombre d’arrêt maladie pour dépressions nerveuses durant la période 2001/2008.
En second lieux, nous remarquons que même si Mr Dallongeville n’est plus en Mairie, la méthode est toujours présente… Un premier adjoint qui désire faire des conseils municipaux à «huis clos », qui ne transmet pas le nouveau rapport de
la CRC aux élus de l’opposition, un service de communication pour ne pas dire « propagande » qui n’informe en rien ! Bref rien de nouveau, il n’y a plus rien à attendre des membres de cette équipe qui s’accrochera quitte à ce que le bateau coule. Malgré nos appels répétés à la démission, ils sont toujours là, jouissant de leurs prébendes. Quels exemples pour des Héninois(es) inquiets pour leur avenir (crise économique…) et pour le devenir de notre ville.
Nous le déclarons aujourd’hui, la postérité vous a jugé indignes de vos charges et les murs de notre Hôtel de ville ne recevront jamais vos noms aux côtés de vos illustres prédécesseurs, car désormais, vos noms resteront synonymes d’infamie !
Le Comité DLR14ème Circonscription
Le Comité Local DLR Hénin Beaumont
Commentaire de manéthon (27/04/2009 11:11) :
Ambiance chasse aux sorcières faite par des rebouteux en ce moment en
Mairie !
|
| |